Lacrim a lancé il y a quelques jours de cela, une chasse au trésor. Il aurait caché dans Paris une clé USB qui détiendrait un certain nombre de ses sons inédits. Celle-ci a été retrouvée par un de ses fans.
Un nouvel album et beaucoup d’autres projets d’ici la fin de l’année
La semaine dernière, Karim Zenoud aka Lacrim annonçait sur sa story Instagram qu’il existait une clé sur laquelle il avait mis tous ses projets non sortis et tous les sons qui avaient été teasés, mais qui n’ont plus jamais refait surface. Il disait l’avoir caché dans la grande ville de Paris et lançait la fameuse compétition, en ces termes : « premier arrivé, premier servi ». De nombreux fans de l’artiste se sont donc mis à la recherche de ce que l’artiste avait présenté comme le Saint Graal.
Cette clé contiendrait les clips en compagnie de stars américaines comme Snoop Dog sur West Coast et Lil Baby sur Impossible. Après trois jours de recherche, cette clé USB est retrouvée par un fan. Ce denier a partagé une capture d’écran sur laquelle on peut voir des dossiers correspondant aux morceaux inédits de chaque année.
Les deux morceaux en compagnie des stars américaines citées plus haut figurent effectivement sur la clé dans le dossier 2018. On voit également dans le dossier 2022, deux projets dont un album solo et un autre en commun avec Mister You. Lacrim nous réserverait donc de belles surprises pour la fin de l’année 2022.
Un fan de Lacrim vient de retrouver la fameuse clé USB cachée !
— Kultur (@Kulturlesite_) September 19, 2022
Il a désormais accès à toutes les exclus du rappeurs, dont son nouvel album et le projet commun avec Mister You. pic.twitter.com/c1aixolEit