Emmanuel Dinatale a eu 31 ans fin juillet. Quand il était petit, ce natif de Thann devenu Mulhousien faisait « rire la galerie », que ce soit en classe, à l’école ou en famille. « Je débitais des phrases, ça sortait comme ça et ça faisait rire les autres », commente-t-il. C’est sans doute pour cela qu’il a intégré un groupe d’humoristes à Vieux-Thann (les « Famous ») avant que celui-ci ne se disperse. Puis, référence à ses racines italiennes, qu’il a opté pour le surnom de « L’Italien pas drôle ».
Le trentenaire a également été animateur pendant plusieurs années. Ses dernières missions l’ont conduit au périscolaire de Hochstatt avant qu’il n’arrête cette activité, en 2020.
L’influenceur l’italien pas drôle viens de faire le nasdas en Alsace et Offrant 300 hot-dogs au jeune alsacien et dévoile en même temps son immense amour pour la musique
Sans se prendre au sérieux et tout en restant humble, Emmanuel Dinatale se met en scène depuis plusieurs mois dans des vidéos humoristiques postées sur les réseaux sociaux, sous le pseudonyme L’italien pas drôle. À 29 ans Sa vie de viens une Série derrière un smartphone !
L’humouriste L’italien pas drôle nous a bien caché de puis des années qu’il était bien un artiste ayant du potentiel mais a préféré faire le clown derrière son écran c’est un talent à gardé à l’œil car c’est la révélation de l’Alsace .
L’italien pas drôle nous reviens en Tant que Mélomane avec un Hit Intitulé BOMBARDER et fait un carton sur l’industrie et tiens désormais le reine de son territoire alsacien…