Toujours accompagné de Joker One producteur et compositeur de ce deuxième titre , D’lyss nous dévoile encore une toute autre facette de son univers musical, ainsi que ses talents d’interprétation en tant qu’actrice .
« BAD » est la « suite » de « Rêve bleu » puisqu’il est sorti après chronologiquement et volontairement. Mais il énonce en réalité le COMMENCEMENT du morceau « Rêve bleu ». Dans ce scénario, il s’agit d’un couple que rien n’oppose, avec une belle complicité et complémentarité. Malheureusement il arrive que des choix s’imposent. Et quand on fait un choix, on renonce à un autre. C’est ainsi que le personnage incarnant l’homme a fait le choix d’accepter une mutation professionnelle géographiquement éloignée et que sa moitié fit le choix de ne pas le suivre. Le collier BAD séparé en 2 parties, symbole du clip, définit la relation « Lourde » qui lie ses 2 personnages.
Une mise en scène « Oufissime » , pire qu’une série Netflix avec un magnifique paradoxe de prédestination ,ces deux clips , sont magnifiquement bien réalisés.