he Kid Laroi se confie sur les derniers instants de son ami Juice WRLD, disparu il y a désormais un peu plus de 2 ans.
Une confidence déchirante
De son vrai nom Jarad Anthony Higgins, Juice WRLD disparaissait le 8 décembre 2019, des suites d’une overdose, alors qu’il débarquait au Midway International Airport de Chicago. Les derniers instants de sa vie ont été rapportés par The Kid Laroi, dans le cadre du documentaire Juice WRLD: Into the Abyss, réalisé par Tommy Oliver et diffusé sur HBO il y a quelques jours de cela : « Je me souviens descendre de l’avion, voir la police par la vitre, et me dire « What the fuck ? ». Ils nous disaient de sortir nos passeports. J’étais assis, et Juice était à côté de moi, avec G Money. »
Quelques instants plus tard, The Kid Laroi sera témoin du malaise de son ami : « J’ai bugué. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait et de comment je pouvais aider mon pote. On était tous là, assis, en train de paniquer. On était genre « What the fuck ? ». Au début, on pensait qu’il faisait un malaise, et puis du sang a commencé à couler de son nez et de sa bouche. Et tout le monde a vraiment commencé à paniquer. Ensuite, la police nous a mis les menottes. Ils nous ont menottés, mis en ligne, et nous ont dit de nous éloigner de Juice. On a tous été menottés sauf Ally [Lotti, la petite amie de Juice WLRD]. Ils m’ont mis les menottes, et ils nous disaient de ne pas paniquer, qu’il allait bien. On le regardait, genre « Bro, il est en train de saigner ». »
Dans une déclaration à XXL en 2020, le bureau du médecin légiste du comté de Cook a confirmé que Juice WRLD était mort « des suites d’une overdose d’oxycodone et de codéine. » Son décès a été classé comme accidentel. Selon de nombreux témoins, le rappeur aurait avalé de nombreux cachets dans l’avion, avant d’arriver à Chicago.